/ Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité précise la manière dont les données sont collectées, utilisées et révélées par CoachEasy ("CoachEasy", "nous", "notre" ou "notre") lorsque vous accédez à ou utilisez notre site et d'autres éléments en ligne, sites Web ou applications mobiles (en gros, nos "sites Web ou applications mobiles") ou lorsque vous communiquez généralement avec nous.

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Au cas où nous apporterions des modifications, nous les afficherons à la date "Dernière actualisation" indiquée ci-dessus et donnerons un préavis supplémentaire en envoyant un courrier électronique à l'adresse associée à vos enregistrements ou via votre panneau de contrôle dédié. Nous vous exhortons à consulter la présente politique de confidentialité à tout moment où vous accédez à, utilisez notre site Web ou notre application mobile ou communiquez généralement avec nous pour rester informés de nos processus de données et des manières dont vous pouvez aider à assurer votre protection.

Nous recueillons les données que vous nous avez fournies. Les types de données que nous pouvons recueillir comprennent:

Les donneés que nous receuillon naturellement lorsque vous utlisez nos sites web ou nos applications mobile

Lorsque vous accédez à ou utilisez nos sites Web ou applications mobiles, nous collectons par conséquent des données vous concernant, notamment:

Données que nous recueillons de différentes sources

Nous pouvons également acquérir des données provenant de différentes sources et les consolider avec celles que nous recueillons via nos sites Web ou nos applications mobiles. Par exemple, nous pouvons collecter des données vous concernant auprès des personnes extérieures, y compris de différents clients, de sites Web de confirmation de personnalité ou d'applications mobiles, de fournisseurs de listes de diffusion et de sources librement accessibles. Si vous créez ou vous connectez à votre compte via une page Web de réseau en ligne, nous aborderons certaines données de ce site, par exemple votre nom, vos données de compte et votre adresse électronique, conformément aux méthodes d'approbation dictées par cette page Web

Utilisation des données

Nous pouvons utiliser les données qui vous regarde à différentes fins, notamment pour:

CoachEasy est situé au Canada et les données que nous recueillons sont régies par le droit Canadien. En visitant ou en utilisant nos sites Web ou applications mobiles ou en nous transmettant généralement des données, vous acceptez le traitement et le transfert de données au Canada et à destination du Canada, ainsi que de différents pays.

Partage de données

Nous pouvons partager des données vous concernant à des fins ou comme le décrit généralement cette approche de protection:

Points forts de partage social

Nos sites Web ou applications mobiles peuvent offrir des moments forts de partage social et d'autres instruments incorporés (par exemple, le bouton "J'aime" de Facebook), qui vous permettent de partager les mouvements que vous effectuez sur nos sites Web ou applications mobiles avec d'autres médias. Votre utilisation de tels moments forts permet le partage de données avec vos compagnons ou les personnes en général, en fonction des paramètres que vous créez avec la substance qui donne l'élément de partage social. Pour plus d'informations sur les raisons et l'étendue de la collecte et de la préparation des informations relatives aux points forts du partage social, il serait idéal que vous consultiez les règles de protection de ces sites de médias sociaux proposant ces fonctionnalités.

La Promotion ET Web ou des applications mobiles, d'investigation donnés par d'autres nous pouvons permettre à des tiers de servir des promotions à notre avantage et de donner accès à nos sites Web ou à nos applications mobiles. Ces substances peuvent utiliser des cookies, des points de référence Web, des identifiants de gadget et différentes innovations pour assembler des données sur votre utilisation de nos sites Web ou de nos applications mobiles et sur différentes applications et sites, notamment votre adresse IP, votre navigateur Internet, le type de gadget, les pages consultées, le temps passé sur pages, jointures cliquées et modifier les données. Nous pouvons, ainsi que d'autres personnes, utiliser ces données pour, entre autres choses, analyser et suivre les informations, définir le cadre de certaines substances, transmettre des contenus promotionnels et axés sur vos intérêts sur nos sites Web ou applications mobiles, ainsi que sur différents sites et applications. mieux comprendre vos actions en ligne.

Données enregistrées

Vous pouvez accéder, mettre à jour ou effacer les données vous concernant à tout moment en accédant au panneau de configuration de votre compte. Si vous souhaitez désactiver votre compte, visitez notre page de contact et présentez-nous un message nous indiquant que vous souhaitez désactiver votre compte, mais notez que nous pouvons conserver certaines données lorsque cela est légalement nécessaire ou à des fins commerciales. Nous pouvons également conserver ou dupliquer des données vous concernant pendant une période donnée.

Données de zone

Lorsque vous visiterez pour la première fois l'une de nos applications mobiles qui collectent des données, vous serez invité à accepter l'accumulation de ces données par l'application. Si vous acceptez au début notre accumulation de données, vous pouvez arrêter la collecte de ces données à tout moment en modifiant les inclinaisons de votre téléphone portable. Vous pouvez également arrêter notre collecte de données de zone en suivant la procédure de désinstallation standard pour expulser la majorité de nos applications mobiles de votre appareil.

Cookies et archivage sur le Web

La plupart des navigateurs Internet sont configurés pour reconnaître les cookies et le stockage Web. Si vous le souhaitez, vous pouvez généralement configurer votre programme pour qu'il expulse ou rejette les cookies et le rangement Web. Veuillez noter que si vous évacuez ou supprimez des cookies ou du stockage Web sur votre ordinateur, cela pourrait avoir une incidence sur l'accessibilité et l'utilité de nos sites Web ou de nos applications mobiles.

Communications promotionnelles

Vous pouvez cesser de recevoir des messages instantanés de CoachEasy en vous conformant aux instructions contenues dans ces messages ou ces messages. Dans le cas où vous quitteriez votre place, nous pourrons dans tous les cas vous envoyer des échanges non limités, par exemple ceux concernant votre dossier ou nos relations commerciales en cours.

Messagerie Pop-Ups

Avec votre permission, il est possible que nous envoyions un temps limité et des pop-ups ou des notifications sur votre téléphone portable. Vous pouvez désactiver ces messages à tout moment en modifiant les paramètres de votre téléphone portable ou de nos applications mobiles.

Nous rejoindre

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: 4032 Blvd. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Québec, Canada, H9H 3X4, info@CoachEasy.com, 1-514-980-4069.

________________________________________

Cette politique de confidentialité a été actualisée le: 15 mai 2019

/ Privacy Policy

This Privacy Policy clarifies how data about is gathered, utilized and revealed by CoachEasy, ("CoachEasy," "we," "us" or "our") when you access or utilize our site and other online items and websites or mobile apps (by and large, our "Websites or mobile apps") or when you generally communicate with us.

We may change this Privacy Policy now and again. In the event that we make changes, we will display them on the "Last Refreshed" date above and give extra notice by sending an email to the address related with your records or through your dedicated control panel. We urge you to survey this Privacy Policy at whatever point you access or utilize our website or mobile app or generally connect with us to remain educated about our data processes and the manners in which you can help ensure your protection.

We gather data you give to us. The sorts of data we may gather include:

Data We Gather Naturally When You Utilize our Websites or Mobile Apps

When you access or utilize our websites or mobile apps, we consequently gather data about you, including:

Data We Gather from Different Sources

We may likewise acquire data from different sources and consolidate that with data we gather through our websites or mobile apps. For instance, we may gather data about you from outsiders, including from different clients, personality confirmation websites or mobile apps, mailing list suppliers and freely accessible sources. On the off chance that you make or sign into your account through an online networking webpage, we will approach certain data from that website, for example, your name, account data and email address, as per the approval methods dictated by such webpage.

Utilization OF Data

We may utilize data about you for different purposes, including to:

CoachEasy is situated in Canada and the data we gather is administered by Canadian law. By visiting or utilizing our websites or mobile apps or generally giving data to us, you agree to the handling and move of data in and to Canada and furthermore, different nations.

Sharing of Data

We may share data about you as pursues or as generally portrayed in this Protection Approach:

Social Sharing Highlights

Our websites or mobile apps may offer social sharing highlights and other incorporated instruments, (for example, the Facebook "Like" button), which let you share moves you make on our websites or mobile apps with other media. Your utilization of such highlights empowers the sharing of data with your companions or people in general, contingent upon the settings you build up with the substance that gives the social sharing element. For more information about the reason and extent of information gathering and preparing regarding social sharing highlights, it would be ideal if you visit the protection policies of these social media websites that offer these features.

Promoting AND Investigation websites or mobile apps Given BY OTHERS

We may enable others to serve promotions for our benefit and give access to our websites or mobile apps. These substances may utilize cookies, web reference points, gadget identifiers and different innovations to gather data about your utilization of our websites or mobile apps and different applications and sites, including your IP address, internet browser, gadget type, pages saw, time spent on pages, joins clicked and change data. This data might be utilized by us and others to, in addition to other things, break down and track information, decide the frame of certain substance, convey promoting and content focused to your interests on our websites or mobile apps and different applications and sites and better comprehend your online actions.

Recorded Data

You may get to, update, or erase data about you at any time by getting to your account control panel. In the event that you wish to deactivate your account, visit our contact page and present a message letting us know you want to deactivate your account, yet note that we may hold certain data as legally necessary or for business purposes. We may likewise hold or duplicates data about you for a specific timeframe.

Area Data

When you first visit any of our mobile applications that gather data, you will be approached to agree to the application's accumulation of this data. On the off chance that you at first agree to our accumulation of data, you can along these lines stop the gathering of this data whenever by changing the inclinations on your cell phone. You may likewise stop our gathering of area data by following the standard uninstall procedure to expel the majority of our mobile applications from your device.

Cookies and Web Storage

Most internet browsers are set to acknowledge cookies  and web storage. On the off chance that you like, you can typically set your program to expel or dismiss cookies and web storage. Kindly note that on the off chance that you evacuate or dismiss cookies or web storage, this could influence the accessibility and usefulness of our websites or mobile apps.

Promotional Communications

You may quit getting limited time messages and instant messages from CoachEasy by adhering to the directions in those messages or messages. In the event that you quit, we may in any case send you non-limited time interchanges, for example, those about your record or our progressing business relations.

Message Pop-Ups

With your permission, we may send limited time and pop-ups or notifications to your cell phone. You can deactivate these messages whenever by changing the settings on your cell phone or inside our mobile applications.

Get in Touch with Us

On the off chance that you have any inquiries concerning this Privacy Policy, please contact us at: 4032 Blvd. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Quebec, Canada, H9H 3X4, info@CoachEasy.com, 1-514-980-4069.

________________________________________

This Privacy Policy was last refreshed on: May 15, 2019