/ Foire Aux Questions

  • Qui est CoachEasy?

    CoachEasy est un site Web qui relie les personnes avec des entraîneurs/formateurs dans toutes les catégories sportives majeures, la forme physique, et l'éducation.

    CoachEasy vous offre un guichet unique pour tous vos besoins de formation. Vous êtes en mesure de rechercher dans notre liste exclusive d'entraîneurs vérifiés, de lire leurs profils, de visionner leurs photos et vidéos, de lire leurs commentaires, de réserver, payer pour leurs services, et de simplement vous présenter à leur prochaine session d'information. C'est si facile!

  • Comment puis-je commencer?

    1. La recherche

    Parcourez notre liste exclusive des meilleurs entraîneurs de votre région. Vous pouvez rechercher par; emplacement sport, les compétences spécifiques enseignées pour ce sport, votre niveau de compétence (débutant, intermédiaire, élite), votre âge, les commentaires de l'entraîneur, et les entraîneurs populaires dans votre région. Nos entraîneurs CoachEasy offrent des formations privées, semi-privées, collectives, et des événements comme des camps et des cliniques.

    2. Réserver

    Après avoir sélectionné le meilleur entraîneur pour vous, vous pouvez voir le calendrier des événements du coach choisi. Il suffit de sélectionner l'événement qui vous intéresse et de cliquer sur le bouton « Réserver maintenant ». Vous pouvez également acheter des forfaits pour plusieurs sessions de formation pour recevoir un tarif réduit par cliquant sur le bouton "afficher les packages" sur la page de profil de votre coach.

    3. Commencer la formation!

    Prenez votre jeu au niveau suivant! Simplement aller à votre prochain événement de formation et votre coach sera là pour vous rencontrer.

    // Trouver votre entraineur

  • Comment puis-je gérer mes sessions de formation?

    Lorsque vous rejoignez CoachEasy, vous bénéficiez d'un accès complet à notre calendrier des événements de formation. De là, vous pouvez voir toutes vos sessions de formation planifier. Là, vous pouvez recevoir des détails sur vos sessions de formation, trouver les détails sur votre horaire, et d'avoir la flexibilité d'annuler vos sessions avec l'entraîneur. Le calendrier des événements de formation CoachEasy vous offre tout que vous avez besoin pour gérer toutes vos sessions de formation.

  • CoachEasy m'a-t-il chargé de réserver des sessions de formation?

    CoachEasy ne vous facturera aucuns frais supplémentaires pour assister à une des sessions de formation de nos entraîneurs. Nos frais sont déjà inclus dans les tarifs des entraîneurs. Par conséquent, vous payez seulement ce que nos entraîneurs facturent normalement pour leurs sessions de formation.

  • Pourquoi est-il préférable de payer bien CoachEasy que de payer l'entraîneur directement?

    Lorsque vous payez via CoachEasy, vous avez le droit de recevoir nos points de récompenses qui peuvent être utilisés pour de futures sessions de formation ou pour acheter des articles dans la boutique en ligne de CoachEasy.

    De plus, lorsque vous payez pour une session de formation avec CoachEasy, vous recevrez un enregistrement de ce paiement qui peut être utilisé à des fins de déduction fiscale. Cet enregistrement de paiement peut également être utilisé en cas de litige avec votre coach. Nous vous rembourserons intégralement si vous n'êtes pas satisfait d'un service fourni par l'un de nos coachs.

    Les transactions traitées en ligne garantissent également un transfert de paiement sûr et sécurisé.

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, compris ; Visa, MasterCard, American Express et Discover.

    Tous les paiements sont traités par un fournisseur de paiement entièrement crypté et sécurisé. Ce système conforme à la norme PCI crypté par SSL, auquel les entreprises du monde entier font confiance. Nos pratiques sont également vérifiées par VeriSign.

  • Puis-je contacter un Coach avant de faire une réservation?

    Si vous êtes intéressés de contacter un coach avant de faire votre réservation, CoachEasy vous offre un simple bouton pour facilement contacter le coach. Simplement cliquez sur envoi de message et votre coach vous répondra.

  • Je n'ai pas reçu une réponse d'un entraîneur que j'ai envoyé par message, quoi maintenant?

    Nous ferons de notre mieux pour rejoindre l'entraîneur et découvrir pourquoi il ne vous a pas répondu. Dans la plupart des cas, l'entraîneur fera un suivi avec vous peu de temps après. Cependant, nos entraîneurs sont extrêmement occupés. Nous vous recommandons donc de contacter les autres entraîneurs qui vous intéressent au cas où votre premier choix serait occupé pour accueillir de nouveaux clients.

  • Puis-je annuler une session de formation que j'ai déjà payée?

    Si vous devez annuler une session d'entraînement confirmée, vous devez donner un préavis d'au moins 48 heures. Si vous essayez d'annuler votre session d'entraînement confirmée après la politique autorisée de 48 heures, l'entraîneur a le droit de recevoir le paiement complet pour cette session d'entraînement. C'est toutefois à la discrétion de l'entraîneur pour vous donner la possibilité de reprogrammer votre séance d'entraînement s'ils comprennent la raison de votre annulation.

  • Puis-je obtenir un remboursement pour une session de formation non utilisée?

    Oui, vous pouvez recevoir un remboursement complet pour toutes les sessions de formation non utilisées, à condition que nous recevions votre demande de remboursement avant 48 heures de votre prochaine session de formation.

    Tous les remboursements ne sont éligibles que dans les 90 jours suivant la date d'achat. Toute demande de remboursement après un délai de 90 jours à compter de la date d'achat sera échangeable contre des crédits pour les prochaines sessions de formations.

  • Puis-je changer d'entraîneur si j'ai déjà payé pour plusieurs séances d'entraînement?

    Oui, si pour une raison vous souhaitez changer d'entraîneur, vous pouvez demander un virement bancaire avec CoachEasy. Nous annulerons toute session d'entraînement future avec cet entraîneur et reprogrammerons les séances d'entraînement restantes avec un autre entraîneur de votre choix.

/ Frequently Asked Questions

  • What is CoachEasy?

    CoachEasy is a website that connects people with coaches/trainers across all major sport categories, physical fitness, and education.

    CoachEasy provides you with a one-stop shop for all your training needs. You are able to search through our exclusive list of verified coaches, read their profiles, view their photos and videos, read customer reviews, book and pay for their services, and simply show up to their next Training Session. It's that easy!

  • How do I get started?

    1. Search

    Search through our exclusive list of the best coaches in your area. You can search by location, sport, the specific skills taught for that sport, your skill level (beginner, intermediate, elite), your age, coach's reviews, and popular coaches in your area. Our CoachEasy coaches offer private training, semi-private, group, and sessions like camps and clinics.

    2. Book

    After you selected the best coach for you, you can view this coach's calendar of sessions. Simply select the session you are interested in and click the 'Book Now' button. You can also buy packages for multiple Training Sessions to receive a discounted rate. To do this click on the "View Packages" button on your coach's profile page. 

    3. Start training!

    Take your game to the next level! Simply show up to your next Training Session and your coach will be there to meet you.

    // Find Your Coach

  • How do I manage my Training Sessions?

    When you join CoachEasy, you get full access to our Training Sessions Calendar where you can view all your upcoming and past Training Sessions. You can receive details about your booked Training Sessions, find details on dates times and locations, and provide attendance confirmation or cancelation notifications to your coaches. CoachEasy's Training Sessions Calendar provides you with everything you need to manage your all your CoachEasy Training Sessions.

  • Does CoachEasy charge me to book Training Sessions?

    CoachEasy doesn't charge you any extra fees to attend any of our coaches' Training Sessions. Our fees are already included in the coaches' rates. Therefore, you pay only what our coaches normally charge for their Training Sessions.

  • Why is it better to pay though CoachEasy than paying the coach directly?

    When you pay for Training Sessions through CoachEasy, you receive a record of this payment which can be used for tax deduction purposes. This payment record can also be used in the case of a dispute with your coach. We offer full refunds in the session you are not satisfied with a service provided by one of our coaches.*Certain conditions apply*

    Transactions that are processed online also ensure a safe, secure transfer of payment to your coach.

    We accept all major credit cards including Visa, MasterCard, American Express, and Discover.

    All payments are processed through a payment provider that is completely encrypted, safe and secure.

  • Can I contact a coach before booking a Training Sessions?

    If you are interested in booking a Training Session with one of our coaches but need to speak with the coach first, you can always message them using the "Message Coach" button located on their profile page. The coach will then receive your message and respond back to you.

  • I haven't received a response from a coach I've messaged, what now?

    Let us know if you haven't heard back from a coach that you messaged. We'll do our best to reach the coach and find out why they have not responded. In most cases the coach will follow up with you shortly thereafter. We recommend messaging multiple coaches that you are interested in. This helps if your first choice is too busy to take on new clients.

  • Can I cancel a Training Session that I already paid for?

    If you need to cancel a confirmed Training Session, you must give at least 48-hours advance notice. If you try to cancel your confirmed Training Session after the allowed 48-hour policy, the coach is entitled to receive full payment for this Training Session. However, we often reschedule your Training Session under certain circumstances. Please contact support@coacheasy.com for more information.

  • Can I get a refund for un-used Training Session?

    Yes, you can receive a full refund for any un-used Private Training Sessions as long as we receive your refund request before 48-hours of your next Training Session. Package Deals that come with discounted package rates can only be refunded at the regular single session rate. You will be charged the full rate for the used sessions and refunded the balance left in your account.

    All refunds are only eligible within 30 days after the purchase date. Any requests for refunds after 30 days of the purchase date will be redeemable as credits towards future Training Sessions.

  • Can I change coaches if I already paid for multiple Training Sessions?

    For Private Sessions, if for whatever reason, you wish to change coaches, you can request a credit transfer with CoachEasy. We will cancel any future Private Session with that coach and reschedule the remaining Private Sessions with another coach of your choice.

    For group or discounted package deals, you are able to change coaches. However, you will be charged the single sessions rate for the sessions you used. The remaining balance left on your account will then be transferred to another coach of your choice.