/ Entraîneurs vérifiés

La liste exclusive d'entraîneurs de CoachEasy a une connaissance vaste de la compétition à un niveau élevé. Tous les entraîneurs ont passé une vérification d'identification, une vérification de casier judiciaire et une vérification des délinquants sexuels nationales, garantissant que CoachEasy est un site Web sûr et sécurisé destiné aux athlètes de tous âges.

 
  • Vérification d'identification

    Une vérification d'identité consiste en une numérisation visuelle des certifications d'identité équivalentes a les permis de conduite et les passeports afin de garantir qu'elles sont bien la personne qu'elles postulent être. Cela nous permet également de faire confiance à leurs chèques de criminels et de délinquants sexuels.

  • Contrôle vérification judiciaire

    La vérification judiciaire nationale de CoachEasy vérifie que nos entraîneurs n'ont pas un passé criminelle judiciaire. Nous examinons des milliers de tribunaux municipaux, provinciaux et nationaux pour nous assurer que nos entraîneurs sont des citoyens respectueux de la loi.

  • Vérification délinquants sexuels

    Les vérifications de délinquant sexuel de CoachEasy refusent automatiquement les candidats inscrits sur un registre de délinquant sexuel de la ville, de la province ou du pays. Soyez assuré que chaque entraîneur sur notre site Web a passé ce processus de sélection strict.

Tous les entraîneurs sont tenus de renouveler annuellement la certification de leur vérification judiciaire nationale et de leur vérification des délinquants sexuels afin de conserver leur statut d'entraîneur certifié CoachEasy.

/ Verified Coaches

CoachEasy's exclusive list of coaches have widespread knowledge of competing at a high level. Now you can find coaches that have passed an Identification Check, National Criminal Check and Sex Offender Check. Look for the Verified Coach badge located next the coach's name to ensure that this coach has passed all security checks.

 
  • Identification Check

    An Identification Check entails of a visual photo scan on identity certifications such as driving licenses and passports to safeguard that they are the person they claim to be. This also allows us to trust their criminal and sex offender check.

  • National Criminal Check

    CoachEasy's National Criminal Check verifies that our coaches do not have any criminal records. We scan across thousands of city, provincial, and national courts to ensure our coaches are law-abiding citizens.

  • Sex Offender Check

    CoachEasy's Sex Offender Check automatically declines applicants who are listed on a city, provincial, or nationwide Sex Offender registry.

All coaches are required to renew the certification for their National Criminal Check and Sex Offender Check on an yearly basis to uphold their Verified Coach Badge.