/ Comment ça fonctionne

Prenez votre jeu au prochain niveau!

Trouver l'entraîneur parfait facilement

 

Étape 1: Recherche

Parcourez notre liste des meilleurs entraîneurs de votre région. Entrez votre emplacement, votre sport, votre niveau de compétence et votre âge pour trouver des entraîneurs correspondant à vos besoins. Triez nos résultats par distance, prix, avis et types de formation (en tête-à-tête ou en groupe). Consultez leurs profils, leurs critiques, leurs qualifications, leurs lieux d'entraînement et leurs tarifs, puis choisissez le bon coach pour vous.

Étape 2: Réserver

Dans le profil de l'entraîneur, cliquez sur le bouton « Événements » pour afficher la liste des séances de formation disponibles de cet entraîneur. Ensuite, sélectionnez vos dates et lieux préférés dans la liste des événements. Cliquez sur le bouton "Réserver maintenant" pour réserver votre place et vous êtes prêt à commencer votre entraînement.

Étape 3: Entraînement

Présentez-vous simplement à votre séance d'entraînement. Votre entraîneur choisi sera là pour vous rencontrer. Ils vous fourniront également un aperçu de vos prochaines sessions de formation, des commentaires constructifs et des domaines sur lesquels vous devez travailler entre les sessions. Le support client de CoachEasy sera disponible pendant la plupart des sessions de formation (7 jours sur 7 de 9h00 à 21h00) pour vous aider en cas de problème ou de question.

Entraînement privé: 1 contre 1

Travaillez seul avec un coach privé. Ils créeront pour vous un programme d'entraînement personnalisé et travailleront sur des domaines de votre jeu qui nécessitent un entraînement spécifique. Les objectifs de nos entraîneurs sont de vous aider à améliorer votre jeu. Cela se fait en formant des athlètes complets et équilibrés qui excellent dans toutes les compétences spécifiques requises pour performer à un niveau élevé.

Camps et Cliniques

Joignez-vous à une séance d'entraînement en groupe avec des athlètes qui ont les mêmes niveaux de compétence et le même âge que vous. Être avec un groupe d'athlètes au même niveau que vous sera vous encouragera à performer de votre mieux. Choisissez une séance d'entraînement en groupe selon le sport, l'âge et le niveau d'habileté (débutant, intermédiaire et élite). Nous efforçons de mettre en relation les athlètes avec des séances d'entraînement en groupe correspondant à leur niveau de compétence et à leur âge.

  • Qualité

    Chaque entraîneur sur notre site Web est vérifié pour offrir un haut niveau de service. Nous nous assurons qu'ils passent notre processus de sélection strict pour vous assurer de recevoir une formation de qualité de tout entraîneur mentionné sur notre site Web. Nous nous sentons en sécurité lorsque nous disons « Trouvez les meilleurs entraîneurs avec CoachEasy! », car nous invitons uniquement des entraîneurs de qualité à rejoindre notre équipe.

  • Sécurité

    Trouvez des entraîneurs qui ont parvenu nos 3 vérifications des antécédents distinctes - la vérification de l'identité, la vérification du délinquant sexuel et la recherche criminelle nationale. Soyez assuré que vous et vos enfants êtes en sécurité avec nous.

  • Sélection

    Le plus grand réseau de séances d'entraînement privées, semi-privées et de groupe au Canada, dans toutes les grandes catégories de sports et d'habiletés spécifiques.

  • Paiements

    Payez en toute sécurité par carte de crédit (inutile de vous souvenir des chèques ou d'envoyer des virements électroniques).

/ Prenez votre jeu au prochain niveau!

Nous nous associons à des jeunes athlètes car les employés de CoachEasy et son équipe de direction sont composés d'athlètes, d'entraîneurs et parents de jeunes athlètes. Nous pensons que la confiance d'un enfant est directement liée à sa réussite en tant qu'athlète. Nous pensons également que lorsqu'un enfant s'améliorera dans le cadre de son sport préféré, il le sera également dans tous les aspects de sa vie quotidienne.

Tous nos entraîneurs entraînent des jeunes athlètes depuis des années et ils ont tous une énorme expérience. Tous nos entraîneurs ont été contrôlés pour vous garantir la meilleure formation disponible dans votre région. Nous nous efforçons également de faire correspondre les athlètes avec d'autres athlètes ayant le même niveau de compétence et le même âge. Cela fournit un groupe stimulant et compétitif qui vous poussera à exploiter au mieux vos capacités.

 
 

Laissez-nous vous aider à trouver votre entraîneur idéal

Répondez à quelques questions élémentaires et nous vous recommanderons l'entraîneur idéal.


Nous sommes ici pour vous aider

Si vous avez besoin d'aide à n'importe quelle étape de ce processus, n'hésitez pas à utiliser la fonction de chat située dans le coin inférieur droit de cet écran, ou envoyez-nous un courriel à support@coacheasy.com, ou appelez-nous au (800) 284-4602(800) 284-4602.

Nous serons plus qu'heureux de vous donner un coup de main ou de répondre à vos questions.

/ How it Works

Great coaches change lives!

Finding the perfect coach is super easy

 

Step 1: Search

Browse our list of the best coaches in your area. Enter your location, sport, skill level and age to find coaches that match your requirements. Sort our results by distance, price, reviews, and training types (one-on-one or group).

Step 2: Book

From the coach's profile, click the "Sessions" button to view this coach's list of available training sessions. Next, select your preferred dates and locations from the list of events. Click the "Book Now" button to reserve your spot and you're ready to start training.

Step 3: Train!

Simply show up to your training session. Your selected coach will be there to meet you. They will also provide you with an outline for your upcoming training sessions, what to expect, constructive feedback, and areas to work on between sessions.

Private 1-on-1 Training

Work one-on-one with a private coach. Our Coaches will create a personalized training program for you and work on areas that require specific training. The goals of our coaches are to help you take your game to the next level. This is done by building fully rounded and balanced athletes who excel in all specific skills required to perform at a high level.

Camps and Clinics

Join a group training session with athletes who are at the same skill level and age as you are. Being with a group of athletes at the same level as you are will push you to perform at your best. Choose group training session by sport, age and skill level (beginner, intermediate, and elite). We strive to connect athletes with group training sessions that match their unique skill level and age.

  • Quality

    Every coach on our website is verified to offer a high level of service. We make sure they pass our strict vetting process to ensure you receive quality training from any coach listed on our website. We feel safe in saying "Find the best coaches with CoachEasy!" because we only invite quality coaches to join our team

  • Safety

    Find coached who've passed our 3 distinct background checks - identification verification, sex offender check, and national criminal search. Rest assured you and your children are safe with us.

  • Selection

    The largest network of private, semi-private, and group training sessions in Canada, across all major sports and specific skill training categories

  • Payments

    Pay securely by credit card (no need to remember cash, checks, or sending etransfers)

/ Great coaches change lives!

We associate with young athletes because CoachEasy's employees and its executive team are made up of athletes, coaches and parents of young athletes. We believe that a child's confidence is directly associated with their success as an athlete. We also believe that when a child improves within their preferred sport that they will also improve within all factors of their everyday life.

All our coaches have been training young athletes for years and they all have a tremendous amount of experience. All our coaches have been vetted to ensure you will have the best training available in your area. We also strive to match athletes with other athletes who are at the same skill level and age. This provides a challenging and competitive group that will push you to perform to your best abilities.

 
 

Let us help you find your perfect coach

Answer some basic questions, and we will recommend the perfect coach for you.

We're here to assist you

If you need help at any stage in this process, feel free to use the chat feature located in the bottom right corner of this screen, or email us at support@coacheasy.com, or call us at (800) 284-4602(800) 284-4602.

We'll be more than happy to give you a hand or answer any questions you may have.