// Retour
Martin  Lee

/ Martin Lee

Sport: Hockey
Emplacement: Montréal, QC, Canada
Habileté: *Hockey total, Agilité, Équilibre, Exercices de combat, Vérification du corps, Clinique de la défense, Pays sec, Contrôle des bords, Endurance, Mouvements évasifs, Foulée vers l'avant, Intelligence de jeu, Les bases du hockey, Hockey IQ, Attaque offensive, Qui passe, Positionnement, Patinage de puissance, Contrôle de la rondelle, Tournage, Situationnel, Skating, Manipulation du bâton, Jeu d'équipe, Technique, Virages serrés, Tournages et croisements

Lire / écrire un commentaire

Martin Lee, fondateur de ML Hockey, a commencé sa carrière d’entraîneur au Vierumäki Sports Institute de Finlande, où il a étudié avec certains des meilleurs esprits du jeu du programme national de hockey finlandais. Il a obtenu son baccalauréat en gestion du sport et cela l’a amené à terminer ses études au sein de l’équipe masculine de hockey de l’Université Concordia à Montréal, au Québec.

La longue carrière de joueur de Martin Lee l’a amené partout dans le monde, y compris en Amérique du Nord et en Europe. Il a également fait de nombreuses apparitions sur la scène mondiale, notamment pour son pays natal, la Nouvelle-Zélande, où il a remporté une médaille d'or aux Championnats du monde U20 D II de l'IIHF.

En plus de ses connaissances approfondies du hockey et de son sens aigu du détail, Martin Lee est connu pour créer des relations durables avec ses athlètes. Il travaille en étroite collaboration avec ses élèves pour les aider à développer leurs compétences individuelles dans le but d'améliorer leur jeu global et de renforcer leur sens du hockey dans des scénarios de jeu.

ML Hockey et Martin Lee comprennent que le temps de glace est précieux, alors pourquoi ne pas faire en sorte que chaque entraînement compte? Que vous travailliez sur votre technique de patinage ou vos habiletés sur glace, tout ce qu'ils font est lié au jeu. Ils sont fiers de prendre le temps d'enseigner à leurs athlètes non seulement les outils du jeu moderne, mais aussi comment ces compétences peuvent être les plus efficaces dans les situations de jeu. Le tout dans un environnement convivial et positif renforcé. Profitez du processus.

N'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

Lire plus
 
  • Privé
    Montréal, QC

    60 Mins. SESSION PRIVÉE

    Date: Cliquez sur "Réserver" pour sélectionner l'heure et la date.

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    85 $*

    Réserver
  • Privé
    Montréal, QC

    Session de Pratique en Èquipe

    Date: Cliquez sur "Réserver" pour sélectionner l'heure et la date.

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    125 $*

    Réserver
  • Privé
    Montréal, QC

    Clinique de la Défense - SESSION PRIVÉE

    Date: Cliquez sur "Réserver" pour sélectionner l'heure et la date.

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    85 $*

    Réserver
  • Privé
    Montréal, QC

    Clinique Offensive - SESSION PRIVÉE

    Date: Cliquez sur "Réserver" pour sélectionner l'heure et la date.

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    85 $*

    Réserver
  • Privé
    Montréal, QC

    60 min. - Petit Groupe

    Date: Cliquez sur "Réserver" pour sélectionner l'heure et la date.

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    100 $*

    Réserver

// Back
Martin  Lee

/ Martin Lee

Sport: Hockey
Location: Montréal, QC, Canada
Expertise: *Total Hockey, Agility, Balance, Battle Drills, Body Checking, Defense Clinic, Dry Land, Edge Control, Endurance, Evasive Moves, Forward Stride, Game Intelligence, Hockey Basics, Hockey IQ, Offensive Attack, Passing, Positioning, Power Skating, Puck Control, Shooting, Situational, Skating, Stickhandling, Team Play, Technique, Tight Turns, Turning & Crossovers

Read/Write a review

Martin Lee, founder of ML Hockey, started his coaching career at the Vierumäki Sports Institute of Finland, where he studied under some of the game’s best minds from the Finnish National Hockey Program. He gained his bachelor in Sports Management and this led him to finish his studies at the Concordia University Men’s Hockey Team in Montreal, QC.

Martin Lee’s lengthy playing career took him to places all around the world including North America and Europe. He has also made many appearances on the world stage including playing for his native country of New Zealand where he won a gold medal at the IIHF U20 D II World Championships.

Along with his extensive knowledge for the game of hockey and a keen eye for detail, Martin Lee is known to create long lasting relationships with his athletes. He works closely with his students to help them develop their individual skill sets with the goal to improve their overall game and strengthen their hockey sense in game-like scenarios.

ML Hockey and Martin Lee understand that ice time is precious, so why not make every practice count? Whether you are working on your skating technique or on-ice skills, everything they do is game-related. They pride themselves on taking the time to teach their athletes not only the tools for the modern game but how these skill sets can be most effective in game situations. All done in a friendly, positive reinforced environment. Enjoy the process.

Feel free to reach out to us. We’d love to hear from you.

Read More
 
  • Private
    Montréal, QC

    60 Mins. PRIVATE SESSION

    Date: Click "Book Now" to select time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $85*

    Book Now
  • Private
    Montréal, QC

    Team Practice Session

    Date: Click "Book Now" to select time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $125*

    Book Now
  • Private
    Montréal, QC

    Defense Clinic - PRIVATE SESSION

    Date: Click "Book Now" to select time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $85*

    Book Now
  • Private
    Montréal, QC

    Offense Clinic - PRIVATE SESSION

    Date: Click "Book Now" to select time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $85*

    Book Now
  • Private
    Montréal, QC

    60 Mins. - Small Group

    Date: Click "Book Now" to select time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $100*

    Book Now