// Retour
Ali Gerba

/ Ali Gerba

Sport: Soccer
Région: Montréal
Emplacement: Montréal, QC, Canada
Habileté: Conférencier inspirant

Lire / écrire un commentaire

Ali Gerba a définitivement fait sa marque sur la scène du soccer canadien. Jetez un coup d'œil à certaines de ses réalisations en carrière, notamment demi-finaliste avec le Canada à la Gold Cup de la CONCACAF 2007, détenteur du record canadien avec six buts en carrière en Gold Cup de la CONCACAF, qualification pour la Coupe du monde de la FIFA, a mené le Canada à deux reprises pour les buts marqués pour les deux et 2009, finaliste à la Coupe U-19 avec Rivière-des-Prairies en 1998, triple année de joueur professionnel de soccer au Québec et receveur du Centenaire canadien de soccer 100 meilleurs footballeurs masculins.

Avec une carrière qui l'a mené dans des endroits tels que le Canada, les États-Unis, la Suède, la Norvège, le Danemark, l'Allemagne et l'Angleterre, y compris des apparitions en Ligue des champions de la CONCACAF, Ali Gerba n'est pas seulement une star internationale, mais un héros local dont les racines sont profondes. à Montreal.

Redonner à la communauté est l'une des caractéristiques profondes d'Ali Gerba et cela se fait en partie en encadrant certains des joueurs de soccer ultra-élite de Montréal.

"Pendant longtemps, je cherchais un moyen de redonner à mon sport, le soccer. Pour redonner à la communauté et à la lumière de mes expériences professionnelles au niveau international, j'ai vu que les meilleurs joueurs doivent s'entraîner dur pour atteindre leur plein potentiel."

Ali Gerba a continué à se concentrer sur la prochaine génération de jeunes joueurs de soccer canadiens est un cadeau pour les joueurs de soccer de Montréal. Ils ont maintenant accès à une mine de connaissances, à un endroit pour développer leurs compétences individuelles au football et à une personne qui se soucie vraiment du football, sur et en dehors du terrain.

N'hésitez pas à contacter Ali Gerba pour plus d'informations et assurez-vous de surveiller ses prochaines sessions de formation. Vous pouvez également réserver Ali Gerba comme conférencier invité pour des événements d'entreprise ou le faire se présenter à votre prochain camp d'entraînement. Quoi qu'il en soit, Ali Gerba se consacre à l'avancement du soccer au Canada.

Lire plus
 
  • Privé
    Montréal, QC

    Participations spéciales à un événement d’entreprise

    Date: Contacter l'entraîneur pour fixer l'heure et la date

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    2 000 $*

    Réserver
  • Privé
    Montréal, QC

    Invitation d'une association de sport amateur ou à but non lucratif 650

    Date: Contacter l'entraîneur pour fixer l'heure et la date

    * Le prix n'inclut pas l'espace.

    Voir détails

    650 $*

    Réserver

// Back
Ali Gerba

/ Ali Gerba

Sport: Soccer
Region: Montréal
Location: Montréal, QC, Canada
Expertise: Inspirational Speaker

Read/Write a review

Ali Gerba has definitely made his mark on the Canadian soccer scene. Just take a look at some of his career achievements which include semi-finalist with Canada at the 2007 CONCACAF Gold Cup, Canadian record holder with six career CONCACAF Gold Cup goals, FIFA World Cup Qualifier, twice led Canada in goals scored for both the 2008 and 2009 seasons, runner-up at U-19 Cup with Riviere Des Prairies in 1998, three-time Québec Soccer Professional Player Year, and receiver of the Canadian Soccer Centennial Top 100 Male Footballers.

With a career that has taken him to such places as Canada, USA, Sweden, Norway, Denmark, Germany, and England, including appearances in CONCACAF Champions League, Ali Gerba is not only an international star, but a local hero whose roots lie deep in Montreal.

Giving back to the community is one of Ali Gerba’s profound characteristics and this is done in part by mentoring some of Montreal’s ultra elite soccer players.

“For a long time, I was looking for a way to give back to my sport of soccer. To give back to the community and in the light of my professional experiences at the international level, I have seen that the best players must train hard to reach their full potential.”

Ali Gerba continued focus on the next generation of young Canadian soccer players is a gift for Montreal soccer players. They now have access to a wealth of knowledge, a place to develop their individual soccer skills, and a person who truly cares about soccer, on and off the field.

Feel free to contact Ali Gerba for more information and make sure to look out for his upcoming training sessions. You can also book Ali Gerba as a guest speaker for corporate events or have him show up at your next training camp. Either way, Ali Gerba is dedicated to advancing the sport of soccer in Canada.

Read More
 
  • Private
    Montréal, QC

    Corporate event guest appearance

    Date: Contact coach to secure time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $2,000*

    Book Now
  • Private
    Montréal, QC

    Non-profit or amateur sport association guest appearance

    Date: Contact coach to secure time and date
    *Price does not include venue.

    View Details

    $650*

    Book Now